header-icon

Partenaires


Carenantilles

Carenantilles le chantier naval d’excellence du sud caraïbe, déjà recommandé par de nombreux capitaines pour la qualité des services disponibles et le respect des normes environnementales.

Les nouvelles installations permettent la réalisation de toutes sortes de projets de «la réparation rapide» à une rénovation complète sur les bateaux de plaisance ou de travail de petite tailles jusqu’aux Superyachts de 50 mètres !

En savoir plus sur Carenantilles

Office de Tourisme

L’OFFICE DE TOURISME DU MARIN, association créée le 24 Octobre 1995 (20 ans d’existence) est un service d’intérêt public qui assume l’accueil, l’information touristique et la promotion de la ville sur le territoire et à l’international.

C’est aujourd’hui le seul Office de Tourisme classé en catégorie 1 en Martinique, un classement d’excellence certifié NF service (certification AFNOR) et a obtenu récemment de la fédération nationale des Offices de Tourisme de France la marque QUALITE TOURISME. »

En savoir plus sur l’office de tourisme

Club nautique

Le club propose des cours d’initiation et de perfectionnement aux activités, des cours de préparation au permis et pour ceux qui préfèrent naviguer en autonomie, un service de mise à disposition de matériel.

Il accueille tous types de publics (à partir de 6 ans): individuels (adhérents et non adhérents), groupes, scolaires etc…

Afin de répondre à vos attentes et vos besoins, le club propose plusieurs formules : cours particuliers, cours collectifs, location de matériel.

En savoir plus sur le Club Nautique

Station SNSM Marin

La SNSM est une association dont la principale mission est de secourir gratuitement les vies humaines en danger, en mer et sur les côtes. Son financement repose essentiellement sur la générosité du public et des partenaires privés.

Votre soutien est indispensable pour le bon fonctionnement de la Station et pourvoir au futur remplacement des moyens.

La SNSM du Marin espère pouvoir continuer à compter sur vous en 2017.

En savoir plus sur la SNSM du Marin

Cliquez ici pour faire un don